Option d’enregistrement des appels

Pour découvrir l’option d’enregistrement des appels, veuillez consulter le site keyyo.com à cette adresse.

Remarque : tous les utilisateurs peuvent enregistrer leurs appels sortants, appel par appel, depuis le Callpad. Pour plus de détails, veuillez consulter cet article.

Législation

Dans le cadre de l’enregistrement des appels, il est de votre responsabilité de respecter les obligations légales en vigueur et notamment l’information des personnes enregistrées et le droit d’opposition à l’enregistrement.

Généralités

L’espace de stockage mis à disposition dans le cadre de l’option est réservé au stockage de vos fichiers d’enregistrements, qui sont au format MP3 (16 Kbits/s), et sa capacité dépend du nombre d’options activées sur votre compte (1 Go par service avec l’option activée).
Si la capacité de stockage est dépassée, de l’espace additionnel sera facturé automatiquement en complément, au tarif en vigueur.

Désactivation

En cours d’appel

Afin d’interrompre l’enregistrement d’un appel en cours avec un interlocuteur en mesure d’exercer son droit d’opposition, il vous suffit de composer #0 (touche [dièse] puis touche [zéro]).

Générale

Pour désactiver totalement l’enregistrement des appels sur un service, depuis le Manager, rendez-vous dans la configuration du service puis sélectionnez Paramètres avancés >Enregistrement d’appels.

Accès aux fichiers

Depuis le Manager

Les enregistrements sont disponibles directement dans le Manager, aussi bien en lecture qu’en téléchargement.
Ils sont disponibles service par service depuis l’onglet “Gérer” du service, pour tous les services enregistrés depuis l’onglet “Gérer” du service de stockage (catégorie “Autres services”), dans la section “Enregistrements des appels” avec un filtre par date (jour J par défaut).

Depuis le FTP

L’accès au FTP peut se faire soit :

  • Directement depuis un navigateur Internet en saisissant l’URL suivante :
    ftp://cr-custid:password@ftp.keyyo.com
  • (custid étant le numéro de votre compte client)

  • Avec un client FTP tel que FileZilla dans lequel il suffit de saisir les éléments suivants :
    • Hôte : ftp.keyyo.com
    • Identifiant : cr-custid (custid étant le numéro de votre compte client)
    • Mot de passe : password (disponible dans le Manager depuis l’onglet “Configurer” du service de stockage dans la catégorie “Autres services”)
    • Port : 21

Article publié dans Actualités, Fonctionnalités.

Mot(s)-clef(s) : , , .

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.