Envoyer un fax avec Keyyo Fax

1. Lancer l’application Keyyo Fax
2. Envoyer un fax
3. Modalités d’utilisation

1. Lancer l’application Keyyo Fax

Pour lancer l’application Keyyo Fax, cliquez sur l’icône “Keyyo Apps” depuis la barre des tâches Windows ou depuis le menu Démarrer puis sur l’icône “Fx” :

Vous pouvez également utiliser la combinaison de touches clavier suivante : Maj + Ctrl + Alt + F.

2. Envoyer un fax

Depuis l’installation de Keyyo Fax, l’application est présente dans la liste des imprimantes de vos logiciels. Ouvrez par exemple un document texte, cliquez sur “Imprimer”, sélectionnez “Fax Keyyo” dans la liste de vos imprimantes, puis cliquez sur “OK” :

Saisissez le numéro du destinataire du fax (si le numéro est le 01 23 45 67 89, saisissez 0123456789 sans espace et sans le zéro du Centrex).

Cliquez sur “OK”, votre fax est envoyé !

Vous pouvez différer l’envoi de votre fax grâce au curseur (de 1h à 24h).

3. Modalités d’utilisation

  • Temps d’envoi : il varie selon la capacité de traitement du PC, du débit de l’accès et de la disponibilité du fax de réception, comptez de 1 à 10 minutes par page.
  • Nombre de pages maximum : 100.
  • Keyyo Fax n’est pas un outil de routage de masse et n’est donc pas adapté à un usage intensif ni aux opérations de fax mailing.
  • L’envoi de fax est limité à 1 envoi simultané par ligne.
  • Lors d’un envoi sur un numéro occupé, le serveur effectue au maximum 12 tentatives et dans un délai de temps maximum de 6 heures. Au-delà de ce délai, le fax n’est pas envoyé.
  • En plus de votre numéro de ligne, vous avez la possibilité de présenter le nom de votre choix en modifiant le champ Intitulé dans Manager.

Article publié dans Keyyo Fax.

Mot(s)-clef(s) : , , .

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.